Festival Basse’court les rues ! 2010 - Artistes et manèges !

Adjuger.ch vous présente le programme du Festival Basse’court les rues ! 2010 (Suisse Jura), à ne pas manquer !!!

La deuxième édition du festival Basse’court les rues! prendra ses quartiers en plein centre de Bassecourt, les 25, 26 et 27 juin prochains. Le comité d’organisation (9 membres totalement bénévoles) voit les choses en grand et ce ne sont pas moins de 50 artistes en provenance d’un peu partout dans le monde (Australie, Canada, Ecosse, Angleterre, etc.), ainsi que 3 têtes d’affiche qui se produiront sur les 5 scènes spécialement aménagées sur le circuit du festival.

Ce dernier sera, comme l’année précédente, divisé en 5 quartiers décorés et animés selon plusieurs thèmes: le quartier mexicain vous proposera une ambiance salsa-merengue, tandis que le quartier Manhattan aura une connotation plutôt orienté lounge en journée et électro en soirée, avec notamment le Dôme (la halle de gym sera métamorphosée par un décorateur du théâtre de Genève, en temple des sons électro minimal avec des Dj’s renommés). Le quartier jurassien sera quant à lui très branché 80’s et 90’s et les amateurs de football pourront se régaler des matchs de la Coupe du monde qui seront diffusés sur de nombreux écrans dans le quartier Johannesburg. Enfin, un cinquième quartier prendra place sur la route principale en journée du samedi, pour accueillir une manche de championnat suisse de motos trial avec plus de 130 pilotes de tout le pays et une zone show qui promet un spectacle impressionnant.

En journée du samedi et dimanche, une allée «Montmartre» vous présentera une vingtaine d’ artistes peintres et sculpteurs en pleine action pour essayer de décrocher la première place d’un concours mis en place par le festival.

Il y aura également plusieurs artistes de rues, une crèche géante gardée par des clowns, un grand marché gourmand en collaboration avec la Fondation Rurale Interjurassienne, le Slow Up, de nombreux bars et restos gérés par des sociétés et commerçants de Bassecourt mais également de tout le canton du Jura, ainsi qu’une ambiance extraordinaire de pré-vacances estivales.

Un «petit» Luna Park est également prévu à proximité du festival avec des manèges pour les enfants et d’autres à sensations très fortes comme le Maxximum qui vous amènera à une hauteur de 55 mètres tout en tournoyant avec des pointes à 120 km !.

Un festival qui éveillera tous les sens, surtout celui de l’originalité et de la convivialité!

Voir toutes les informations sur le site officiel : Festival Basse’court les rues ! 2010
Retour aux actualités
Adjuger.ch

Logiciel Adjuger
Archives
Conditions générales
Protection des données
Contact
à propos
Hotline
Les catégories d'enchères

enchères Alimentaire
enchères Animaux
enchères Art & Antiquité...
enchères Autres…
enchères Beauté, Soins &...
enchères Bijoux
enchères Boissons & acces...
enchères Habitat
enchères Informatique
enchères Jeux & jouets
enchères Livres & Papeter...
enchères Montres


enchères Sport & loisirs
enchères Téléphonie
enchères Véhicules
enchères Vêtements & acc...
enchères Voyages
Actualités

19.08 Espace Entre Ciel & Terre - Montavon
01.10 A vendre à Porrentruy - Superbe villa avec vue im...
16.01 CH-2950 Courgenay – Appartements à vendre “Le...
03.11 Nouveau ! bernie.pro - tout pour le Web dès CHF36...


ADJUGER.CH © 2009-2021